Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLAGUEUR
22 janvier 2006

NE NOUS LEURONS PLUS : L'OM EST UNE ÉQUIPE QUI TERMINERA 10e

Au soir de cette 23e journée, le verdict est cruel : L'OM est une équipe moyenne ! Finit les belles illusions ! Il faut se rendre à l'évidence et je vous l'assure : L'OM terminera à la 10e place cette saison. Je n'ai pourtant aucun don de devination (j'espère que c'est comme ça que l'on dit !). Il suffit de regarder les chiffres. L'OM est actuellement 6e avec 25 buts marqués et 27 encaissés. C'est la plus mauvaise différence de buts des 10 premiers. Songez que Bordeaux qui est second n'a encaissé que 12 buts ! Pourtant il n'y a aucun nom ronflant dans la défense girondine. Peut-être que l'organisation y est pour beaucoup. Il n'y a que 5 équipes qui font plus mal sur 20 que compte notre championnat. Et entre les buts marqués et ceux encaissés seulement 7 équipes font encore plus mal ! Arrêtons là toutes les statistiques, le spectacle offert contre Ajaccio est encore plus lamentable ! Petite équipe, petits joueurs, petits dirigeants. Nous avons peut-être ce que l'on mérite ! Lyon peut dormir encore longtemps sur ses deux grosses oreilles, c'est pas l'OM qui va troubler son sommeil. Supporters, vous qui êtes magnifiques, vous qu'on trompe continuellement depuis de nombreuses années, vous êtes en droit d'exiger un autre spectacle ! Les années se suivent et se ressemblent, des équipes bâties de bric et de broc (Gimenez, Nakata, Mendoza, Koke..). Petit budget, petits joueurs, petit spectacle... Oui notre OM est devenu PETIT, et c'est ça qui nous fait mal ! Nous ne faisons plus peur à dégun ! Et ça en devient triste de ne pas s'en rendre compte ! Je n'ai même plus la force de crier allez L'O.......
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLAGUEUR
  • Un blagueur dans le midi c'est quelqu'un qui parle beaucoup. Dans le domaine de mes loisirs, des sports que je pratique, et de ce que je lis dans la presse, je vous raconterai mes sensations et surtout mes réactions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité